Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt 30 ans, bientôt le corps de mes 20 ans
21 août 2011

Mes motivations

Quand je suis tombée enceinte, une grossesse voulue, j'ai vraiment été heureuse, sauf que ce bonheur s'accompagnait de jambes lourdes, une pointure de plus à cause de pieds gonflés, obligée de porter des bas de contention. La peau de mes cuisses était particulièrement dure lorsque j'essayais de la pincer. Et puis, j'ai accouché... et encore à la clinique, lorsque je pinçais ma peau, elle n'était pas dure, mais particulièrement molle, et la cellulite bel et bien visible.

Je ne suis pas vraiment de nature à me prendre la tête à faire des régimes, j'aime bien trop la nourriture, mais lorsque je suis allée à la piscine ce printemps, j'ai bien remarqué que l'on ne se retournait plus sur mes jambes. Je suis rentrée, me suis regardée face à un miroir, triste constat. J'avais bien remarqué cette empilade de jeans hors de prix au fond de mon placard, incapable de fermer un centimètre de fermeture éclair.

Par ailleurs, des soucis personnels sur lesquels je n'ai pas la main et pour lesquels je ne dois que patienter pour que ça s'arrangent me sont tombés dessus. Alors, je me dis que je vais prendre le contrôle de mon corps, au moins j'ai la main sur ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bientôt 30 ans, bientôt le corps de mes 20 ans
  • Un garçon de 2 ans, mon plus grand bonheur. Mais un bonheur qui a un prix... J'ai ainsi découvert ce qu'était la cellulite. Moi qui était une fausse complexée, je le suis désormais. Alors objectif : 5 novembre, j'aurai 30 ans et le corps de mes 20 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité